Vanessa Bruno

Salut les Sweeties !!!!

L’hiver est bientôt terminé (quand on voit les températures ce n’est pas flagrant) et beaucoup ont ressorti les sacs cabas Vanessa Bruno.

Ce sac va avec tout et convient à toutes. Je dirais même que ce sac est devenu le nouveau vernis à ongle à la mode. Vous pouvez changer de sac comme vous changez de tenue. Bon d’accord, le budget est plus important que pour des vernis, mais franchement ça vaut le coup.

Bon avec 4 sacs de différentes couleurs je pense que c’est parfait. De toute manière, les couleurs flash vont avec toutes les couleurs sombres (enfin à mon humble avis). Donc les  couleurs qu’il faut avoir sont: noir, beige, rouge, bleu.

Avec des sacs qui vont de 110€ pour les toiles à 350€ pour les cuirs, tout le monde peut trouver son bonheur. Pour toutes celles qui pensent que « ça fait cher le cabas », je préconise d’aller voir les sites types ebay ou vestiaires collectives. On y trouve des sacs en très bon état à des tarifs très attractifs. Et puis il y a souvent des modèles qui ne se font plus.

Aurel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s