Les franges / Squaw inspiration

Hello sweeties !

Mon gros délire du moment ce sont les pièces avec des franges. Attention pas la veste type Pocahontas, marron claire tout droit sortie d’un western !!!

Moi je parle des pièces absolument magnifiques pleine de couleur, de charme, de légèreté. J’ai pu voir pas mal de pièce chez ASOS cet hiver. Dont une veste trop super magnifique. Mais malheureusement je suis arrivée trop tard pour la commander, plus ma taille😦

Je ne vois pas souvent des modeuses dans les rues avec ce genre de vêtement. Par contre, il est vrai qu’on voit beaucoup de sac à main à frange. C’est un accessoire super quand on n’assume pas vraiment de passer le cap de LA totale pièce.

Bon je n’irai pas jusqu’à porter le « full look » quoi que pour certaines occasions…. NON NON NON je dois reprendre mes esprits. Une pièce à franges oui, mais trop de franges, tue la frange.

Aurel.

Laisser un commentaire

