Rouge à lèvres

Je dois être la seule à travailler aujourd’hui, mais ma pause me permet quand même de faire un petit article sur un rouge à lèvres que je viens de découvrir : “Encre à lèvres SuperStay Gemey”.

Bon à la base je ne mets que du rouge à lèvres en bâton. Je ne supporte pas les gloss. Ils sont collants, brillants et trop épais. Mais là, le superstay est vraiment parfait. Il se met très facilement grâce à son embout coeur et laisse une sensation très agréable sur les lèvres. La texture sèche très vite et la couleur reste toute la journée sans retouches à apporter. Vous pouvez boire, manger, embrasser, rien de tout cela ne fera partir votre couleur. De plus, les couleurs sont flashies tout à fait dans la tendance actuelle.

Les + : le séchage rapide, la teinte tient 10h (promesse tenue), sans effet matière et dessèchement, le conditionnement malin, le prix

les – : quand on dit qu’il tient 10h, même avec du démaquillant il laisse des traces de couleur, il n’y a pas énormément de choix de couleurs. Les couleurs proposées sont très belles, mais on aimerait avoir plus le choix, non?

Aurel.

Laisser un commentaire

