KIKO make up Milano

Salut les Sweeties,

Comment se passe votre we? Moi ça va. Hier je suis allée à la Part Dieu (un grand centre commercial à Lyon) afin de découvrir LA boutique du moment: KIKO. Ma collègue de travail m’en avait parlé, mais il fallait que je vois ça de mes propres yeux.

C’est une boutique qui vend du make up de bonne qualité, à des tarifs de dingue. Ce qui m’intéressait vraiment, ce sont les vernis à ongles. Toutes les couleurs possibles et inimaginables: 7 nuances différentes de vernis par couleurs.

J’ai été raisonnable et j’ai acheté 4 couleurs. Mais au moment je suis arrivée à la caisse, CATASTROPHE !!!!! la cliente devant moi, essaye le vernis magnétique avec les aimants ! Bon bah je pense que je vais en prendre aussi. J’ai choisi la teinte noire (plus dans les noirs/gris) avec les deux types d’aimants. Une fois à la maison, il fallait bien essayer. Alors c’est parti pour voir ce que ça donne: tout simplement génial !!!! Les effets aimants sont vraiment géniaux. Déjà que le vernis en lui même habille une tenue, mais alors avec les effets aimants c’est encore mieux. Il ne faut pas que je retourne dans cette boutique sinon je pense que je vais craquer pour toutes les couleurs magnétiques.

Bon alors les prix: 2,50€ le vernis/ 1,50€ les aimants.

Franchement il faut aller voir cette boutique.

Les -: La taille de la boutique, elle est très petite, et il y avait énormément de monde.

Les +: les vendeuses sont nombreuses, souriantes et accessibles, les couleurs sont nombreuses, ils vendent plein de make up (autres que du vernis), vous pouvez les tester sur place.

Aurel.

 

Laisser un commentaire

