Orange…

hello sweeties,

Alors vous avez passé un bon we? Moi super j’étais à un mariage et l’article de Loukoum m’a beaucoup aidé dans le choix de ma tenue.

Comme dirait l’autre, BREF… depuis quelques temps maintenant, je suis devenue une accro au orange. Pourtant, je suis une vraie PINK girl et le orange est en contradiction avec le rose. Donc je commence petit à petit à mettre des pièces oranges.

J’ai voulu tester le make up orange. Et j’ai acheté le nouveau rouge à lèvre GEMEY le popstick.

Vous allez penser que je suis une fan de GEMEY avec l’article que j’avais déjà écrit. Mais c’est juste que j’aime les couleurs pop en ce moment et que cette marque sort de nombreuses jolies couleurs. Donc j’essaye le Popsticks orange (vous l’aurez compris) et là quelle déception !!!!! C’est juste un stick à lèvres de couleur orange, mais transparent sur la bouche. J’ai beau appliquer, et appliquer encore rien n’y fait.

Première photo: sans

Seconde photo: avec (bon mes lèvres sont un peu plus « popées » mais franchement moi je ne vois pas de différences flagrantes.

Les + : il est joli, il a une odeur fabuleuse et n’est pas collant.

Les – : aucune couleur sur les lèvres et franchement c’est déjà trop !!!! moi je voulais vraiment du orange sur mes lèvres, comme dans la PUB, et rien. Donc, grosse déception.

Aurel.

Une réflexion sur “Orange…

Laisser un commentaire

