Loulou mon amour

Hello sweeties,

Je ne peux pas tenir un blog mode sans parler de mon obsession pour ces magnifiques chaussures: les Louboutin’s.

J’ai découvert ces merveilles il y a environ 7 ans. Mais à l’époque, pauvre petite étudiante que j’étais, je n’avais pas les moyens (450 € minimum pour des talons) de m’en acheter. Quand j’ai rencontré mon mari (il y a 4 ans maintenant) il a voulu me faire un beau cadeau pour notre première année d’amour: les « Simple Pump » noires. Le plus beau cadeau du monde. Je ne les mets pas tous les jours, mais je peux vous assurer qu’elles font leur petit effet. Je n’étais pas talons au début car ce type de chaussures me faisait très mal aux pieds. Mais dès que j’ai essayé mes Loulou, je me suis sentie comme dans des chaussons. Elles sont vraiment confortables et je peux rester toute la journée avec sans souffrir.

L’année dernière comme cadeau de mariage de la part de mon mari (et oui lui toujours), j’ai eu des « Miss Tack » noires vernis. J’adore tout ce qui touche au Vintage et ce modèle est la paire vintage par excellence. Avec elles aux pieds, je me m’imagine tout juste sortie d’un épisode de Mad Men. Quel bonheur !!!!! Pour les entretiens d’embauche, elles sont vraiment parfaites: élégantes, classiques, chics.

Les prochaines? Je n’ai pas encore décidé. J’adore les « Fred grosgrain-trimmed canvas brogues » ou comment avoir de la classe même à plat :p,  ou à l’inverse les « Decoupata » vu portées dans La mode, La mode, La mode par ALEXANDRA GOLOVANOFF.  Bref, je n’ai pas encore pris de décision, mais ce qui est sûr c’est que ces chaussures me rendent folles. Le prix de ces chaussures peut freiner certaines d’entre nous c’est sûr, mais le jeu en vaut  vraiment la chandelle !!!!

Aurel.

ps: je vous joins quelques photos de mes copines et de moi:)

Une des 3 boutiques de Paris

Dans la boutique de Genève le jour ou j’ai acheté ma première paire

La boutique de Genève à l’étage

Simple Pump, ma première paire

Les Bianca, 2nd paire de ma copine Lila

Les Declics, chaussures de mariage de Lila (à la base elles ne se font pas en Blanches, mais c’est un des modèles que vous pouvez commander en blanc – ajouter 30 % du prix)

Les simple pump en 10 cm vernies, par une autre copine

Simple Pump 10cm et 8.5 cm

Première paire de Lila, beige vernies 12 cm

Les Déclics Noires de Lila

Les Relika dernières paires en date de la bande des Loulous Girls

Encore les Déclics

Les Miss Tack offertes pour mon mariage


2 réflexions sur “Loulou mon amour

Laisser un commentaire

