Ain’t no shopping when the sun is gone … except in ASOS

Hello !

Je me rends compte que mes posts sont plutôt orientés beauté et beaucoup moins mode. Promis je me rattraperai mais il faut dire qu’avec cette « magnifique météo printanière », je ne sais pas pour vous mais moi ça ne me  motive pas du tout pour faire les magasins. Il m’arrive d’acheter des accessoires, des tops ou des chemisiers par ci par là mais pas de belles pièces phares de la saison, qui était pourtant bien prometteuse avec son color block, ses imprimés ethniques et tropicaux, son pastel, ses chaussures ouvertes avec le vernis aux orteils bien flashy…

Je commence sérieusement à être frustrée car nous sommes déjà à la mi-juin et je crois avoir porté seulement 4 fois des chaussures d’été ou un pantalon léger. Les bottes, les converses, les jeans et les pulls font de la prolongation. Alors, quand j’entre dans un magasin et que je vois toutes ces fringues respirant le soleil, alors que je viens de me taper des trombes d’eau et une pharyngite/sinusite/bronchite qui traîne depuis 3 semaines, ma pensée se résume péniblement à « bof à quoi bon si c’est pour avoir froid ou s’emmitoufler sous une veste ou un parapluie😦 « .

J’espère de tout coeur que ce bon vieux soleil reviendra pour de bon, histoire qu’on profite des tendances de la saison avant qu’il ne soit trop tard. En attendant, des enseignes de ventes en ligne comme www.asos.fr/ réussissent quand même à entretenir mon envie de shopping, d’autant plus qu’ils font régulièrement des promos (et la livraison est gratuite !). Je me suis donc laissée tenter par ces 2 robes aux styles complètement différents :

Robe ASOS Tulipe à Col bénitier – Coloris Cerise – – Prix initial : 47.51€ – Prix soldé à 38.01€

Robe VERO MODA cintrée à superposition dentelle – Coloris Latte – Prix initial : 47.51€ – Prix soldé à 38.01€

Je n’ai pas encore reçu la commande mais je ne manquerai de vous donner mes impressions.
xxx
Loukoum

Laisser un commentaire

