Jeffrey Campbell ou l’allure en folie

Après « Loulou Mon Amour » mon hommage plus que poussé pour Monsieur Christian Louboutin et ses Loulou, il faut que je vous parle de ma découverte du mois dernier. Je pense que toutes les fashionistas vont me huer, mais NON je ne connaissais pas Jeffrey Campbell et ses créations.

Quand je dis création, il faut voir ça du côté artistique de la chaussure. Je n’ai jamais vu, au GRAND JAMAIS, des chaussures aussi fofolle. Toutes plus extraordinaires les unes que les autres.

Quand j’ai montré la paire de NIGHT WALK à mon mari, il m’a demandé  » Mais comment une fille peut tenir debout avec ça »! Et bien si on peut !!!! Et « ça » donne une classe folle.

Étant une accro des chaussures, je peux vous dire que j’aime acheter tout plein de modèle, mais je fais attention à toujours pouvoir les porter (bah oui quand même). Les Jeffrey Campbell, sont excentriques, certes, mais surtout portables ce qui n’enlève rien à leur charme.

Avoir des paires de chaussures crazies dans son armoire est un luxe. A quoi bon s’acheter des chaussures si on ne peut pas les porter ? Et bien là vous avez le bon compromis. Elles sont fofolles mais vous pouvez aller travailler avec sans problème.  Les Jeffrey Campbell sont tellement originales qu’avec aux pieds, vous ne passez pas inaperçu.

Maintenant parlons du prix (oui la partie qui fâche, mais là je vais vous étonner) : les prix de ces chaussures sont démesurément bas. Attention on ne paye pas non plus 50 € pour une paire, mais c’est étonnant de savoir que les prix vont de 90 € à 250 € (en moyenne). Quand je vous disais que c’était abordable hé hé hé😉 !

Allez les filles, plus une minute à perdre, en 1 click elles sont à vous !

Aurél.

Voici quelques paires trouvées sur le site internet: http://www.solestruck.com/jeffrey-campbell-womens-shoes/?gclid=COXIgtWAybACFTMetAodfHqgWw

Laisser un commentaire

