Ce que femme veut…

Hello Sweeties,

On va continuer dans les découvertes fashion.

J’ai trouvé une petite boutique dans Lyon (6e arrondissement) où on trouve des bijoux de folie. La propriétaire est un amour et elle conseille à merveille.

Elle vend de nombreuses marques type: GAS, BRIN D’AMOUR, CLEO BLUE, et plus encore. Les bijoux vendus, sont de très bonne qualité. On trouve de l’or, de l’argent, du plaqué, des pierres….

Au niveau des tarifs, ce n’est pas donné je vous l’accorde, mais ce sont des pièces que vous garderez un long moment (je ne peux pas vous donner une moyenne car trop de choix et donc de prix différents) . Ces bijoux vont à tout le monde et peuvent être portés en toute circonstance.

Je vous conseille vraiment cette boutique. Elle est petite mais tient toutes ses promesses.

Vous m’en direz des nouvelles🙂

Aurel.

CE QUE FEMME VEUT

16 cours Vitton

69006 LYON

Laisser un commentaire

