Conversez un peu avec moi.

Chères Sweeties,

Je vais continuer dans mon délire chaussures en folies !

Après les Louboutin, les Jeffrey Campbell, je vais écrire un peu sur les Converses.

Ces chaussures sont revenues à la mode il y a 7 ans maintenant et vu que je suis hyper accro à la mode, je ne pouvais pas passer à côté de cette tendance.

J’ai commencé par acheter une paire toute simple rouge. Le rouge ça va avec tout. L’été c’est la couleur qui fait mouche avec toutes les tenues. Le rouge est aussi la couleur de la folie !!!! J’aurai dû m’en douter quand j’ai choisi cette couleur. Car je suis devenue complètement folle avec ces modèles. J’ai ensuite craqué pour une paire de taupe (malheureusement je les ai tellement portées que j’ai dû les jeter RIP). Donc il fallait que je me console, et à mon avis vous êtes d’accord avec moi. J’ai fini par acheter toutes les couleurs qui me faisaient craquer. Je vous vois déjà lire cet article avec des yeux ronds lol ! Non ne vous inquiétez pas, je n’ai pas acheté toutes les couleurs, seulement quelques-unes hé hé hé !

Donc j’ai: rouge, bleu, bordeaux, rose, blanche, vert fluo. Heu je pense que c’est tout mais je vais quand même aller faire un tour dans mon placard pour vérifier. Ne bougez pas je reviens…. bon j’ai bien tout. Je n’ai pas de paire noire car j’ai tellement de chaussures noires que pour les Converses je ne voulais QUE des couleurs.

Je ne sais pas vous, mais quand j’ai mes Converses aux pieds, je me sens bien. Je suis encore une ado. Et vu que je vais bientôt avoir 30 ans (NONnnnnnnnnnnnnnNNNNnn) et bien j’ai vraiment besoin de me sentir jeune.

Bref tout ça pour dire que celles qui recherchent une petite touche mode à ajouter à une tenue simple, peuvent choisir les Converses.

Au niveau prix ce sont des chaussures bon marché qui tiennent le coup (bon pas trop tout de même vu que mes Taupes avaient rendu l’âme).

Je vous joins quelques photos de mes merveilles🙂

Aurel.

2 réflexions sur “Conversez un peu avec moi.

  1. ah ba la tu me bat ^^ a ma période d’ado j’en portait pas mal, c’est vrai qu’elle sont confortable mais moi j’en portait tout le temps se qui ma donner des truc chelou sur les pieds et donc puis je n’en porte plus pour te dire on ma offert des converse étoiles je les est jamais mise ! des bises

Laisser un commentaire

