Vicomte Arthur

Hello Sweeties,

Je suis  très heureuse d’écrire dans ce blog car je peux me lâcher et ainsi parler des marques que j’affectionne.

Je joue au golf depuis de nombreuses années et il faut bien l’avouer dans ce sport l’habit fait le moine. Beaucoup de golf « exigent » un dress-code très strict. Il faut donc se plier à cette règle et je la respecte plutôt deux fois qu’une (une raison de plus pour moi de faire du shopping).

Pendant longtemps, j’ai porté des polos LACOSTE et autres vêtements de la même marque. Le golf est très proche au niveau vestimentaire du polo ; ce qui est pratique car il y a de très bonnes marques pour ce sport.

J’ai donc découvert la marque VICOMTE ARTHUR.

Arthur de Soultrai,t créateur de la marque, met un point d’honneur à commercialiser des vêtements de qualité (les tissus sont mortels). Moi qui suis de nature plutôt ronde, je trouve mon bonheur dans les boutiques de la marque. Les polos laissent respirer la peau, bougent avec le corps (quand je fais du golf c’est pratique un polo qui ne remonte pas sur la taille) et proposent des couleurs démentes. Toutes les collections sont différentes et suivent les tendances.

Tous les détails sont pensés pour que le « porteur » se sente bien. Bref, c’est une marque que je plébiscite. Je ne cesserai jamais de porter du VICOMTE ARTHUR.

Les boutiques sont magnifiques (comme dirait Christina Cordula), les vendeuses sont vraiment sympas et disponibles. Quand vous rentrez dans une boutique VICOMTE ARTHUR on vous accueille avec le sourire, on vous laisse regarder, toucher sans vous sauter dessus dès la première minute pour vous vendre un article. Quand une vendeuse s’occupe de vous, elle ne s’occupe que de vous. Si une couleur ne vous va pas, elle vous le dit (et ça c’est rare), elle discute avec vous de tout de rien. On se sent bien dans cette boutique. On sent que le client a une place importante et pas seulement pour sortir la carte bleue. Les vendeuses cernent votre besoin et vous proposent des vêtements qui vous vont.

Le prix des polos est correct. Le prix des chemises, des pantalons, des vestes sont un peu élevés mais la qualité est là.

Aurel.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s