Inna Modja : love n’ style revolution

Hello,

La musique et la mode ont longtemps fait bon ménage ; mais aujourd’hui je sens que le mariage se consume à petit feu. Dans cette jungle de chanteuses qui jouent à « qui sera la plus trash et la plus mal habillée ? », j’estime que quelques unes sont carrément hors course pour le meilleur de la musique et de la mode. J’aurais pu vous parler de Corinne Bailey Rae, de Santigold ou d’Imany, mais mon choix aujourd’hui se porte sur Inna Modja, une chanteuse avec un style qui me parle ; et en plus, cette fille est particulièrement belle et talentueuse. Mais avant, mon coup de gueule !! Pour être chanteuse aujourd’hui, j’ai l’impression qu’il faut soit :

  • S’habiller n’importe comment et prétendre que venir au boulot ou se balader dans la rue en body blanc, bas résille troué qui plus est, un chapeau en forme de zizi poilu et des cheveux rose bonbon c’est über it-fashionesque !!!
  • Ou tiens mieux : se mettre carrément à poil !
  • Prendre de la drogue, boire comme un trou de forage pétrolier en Mer du Nord.
  • Parler de ses talents au lit et prétendre être la plus grosse cochonne de la race des cochonnes que l’Histoire avec un grand H ait jamais connu.
  • Ou au contraire, réagir, chanter comme un vrai bonhomme, faire des vilains doigts à la TV et confondre le f*ck avec la ponctuation.
  • Faire un featuring avec David Guetta.

Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Après cet aparté avec lequel vous avez le droit de ne pas être d’accord, revenons à la jolie Inna Modja. Ce qui m’a plu chez elle ? Sa fraicheur, son éternel sourire, son style girly, chic et sexy qui ne bascule jamais dans la vulgarité, et bien sûr ses chansons pas trop déprimantes (on en a bien besoin en ce moment). Bonus ! Vous pouvez facilement imiter son style sans vous taper l’affiche ou être insultée par tous les mecs en rut. Et, entre nous, une robe à volants c’est quand même plus jolie qu’une robe de carpaccios (et ça pue moins !). Je vous mets en ligne son clip « La fille du LIDO » où je trouve qu’elle arbore ses plus belles tenues  et son dernier clip « I am smiling » dans lequel on retrouve tous les essentiels de cette saison (short, color block, imprimés fleuris et ethnique, chemise en jean, etc) :

La Fille du LIDO :

I am smiling :

Souriez demain c’est l’été …en théorie😉 !

Loukoum

xxxx

Laisser un commentaire

