Free FRIDAY !!!!!

Salut les Sweeties,

C’EST DREDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wouaiiiiiiiiiiiiiiiiii bientôt le we !!! enfin surtout pour moi vu que contrairement à Loukoum je termine à 16h00 le vendredi (hé hé hé hé <== rire démoniaque).

Dans certaines entreprises, les employés pratiquent le « Free Friday ».

Pour celles qui ne connaissent pas, j’explique: le FREE FRIDAY quand les employés viennent travailler le vendredi en tenue décontractée contrairement aux autres jours de la semaine. Un petit avant goût du we.

Même si ce n’est pas quelque chose de défini dans mon entreprise, j’essaye de le faire. Donc toute la semaine, je suis en pantalon à pinces, petites derbies ou talons, chemise ou top classe, et petite veste. Le vendredi c’est jeans, petites ballerines sympa, petit tee-shirt et coiffure un peu déstructurée.

Le Free Friday permet à toutes les branches de l’entreprise de se retrouver. Il n’y a plus la barrière hiérarchique du vêtement.

Je pense que ça devrait être mis en place dans toutes les entreprises de France. Bref, mis à par le fait que le vendredi annonce le we, la pratique du Free Friday me donne la patate le matin en partant au travail🙂.

Aurel.

Photo de ma collègue Mathilde, qui illustre à la perfection le concept !

Moi et mes RayBan

Mes magnifiques Converse bi-color

Une réflexion sur “Free FRIDAY !!!!!

  1. C’est drole.. je connaissais l’expression « Casual Friday » (US), mais jamais entendu Free Friday… a part en France apparemment ! Dans les deux cas, plussoiement sur toute la ligne.

Laisser un commentaire

