OMFG !!!!

Chères Sweeties,

Je n’ai qu’une chose à dire: OMFG !!!!! je suis FAN des ballerines !!!!! Mon dieu, mon amie Loukoum est tout simplement parfaite, vous ne trouvez pas? Elle a des goûts de malade. J’adore !!!!

Autant des fois, je pense qu’elle est fait pour l’asile quand elle me parle de fringues, autant quand elle montre des ballerines comme ça, je ne peux qu’admettre qu’elle est géniale !

Bien sur ce « tribute » pour mon amie n’est pas innocent. Dis Loukoum, tu me les offres pour mon anniversaire :p

LoL ma Langue de Vip d’amour !!!! Bon fallait bien un peu d’interaction quand même. On partage le même blog mais on s’ignore. Non NON NON je ne suis pas d’accord ! Je réclame un droit de réponse sur tous les articles de la miss.

C’est bon j’ai terminé hé hé hé hé

Laisser un commentaire

