Bell & ross

Salut les sweeties,

Aujourd’hui c’est dimanche. Le soleil n’est pas tout à fait au rendez-vous, mais ça va quand même.

Avec mon mari nous sommes des passionnés de montres. Attention, je ne parle pas de la montre lamda mais des montres horlogères automatiques avec des mouvements de manufactures si possible (c’est toujours mieux).

Et ce matin, grosse discussion autour d’une marque que j’adore mais que monsieur n’aimait pas du tout il y a encore quelques mois:

Cette marque est MORTELLE !!!! Les modèles sont finement travaillés, les mouvements automatiques sont magiques et le design est juste parfait. Pour celles qui ne connaissent pas les différents mouvements, voici un petit cours rapide:
– A quartz: la montre fonctionne avec une pile
– Automatique: la montre se remonte automatiquement grâce au mouvement du poignet
– Mécanique: la montre se remonte mécaniquement tous les matins

Donc, je disais que depuis quelques temps Monsieur adore les montres carrées de type aviateur de cette marque. Il les a vu portées sur des clientes avocates et trouve que sur une femme cette montre fait sensation.

Pour ma part, je trouve que les montres aviateurs sont parfaites sur une femme avec une tenue décontractées (type jeans, tunisien couleur pastel et débardeur blanc, spartiate).

Au niveau du prix, il faut s’accrocher hein. Mais ce type de montre se revend très bien sur le marché de l’occasion donc vous pourrez toujours la revendre. Après, c’est une montre que vous garderez longtemps et qui sera reconnue par les initiés. Entre amateurs de montre, on se comprend toujours🙂

Je trouve qu’au niveau des montres, les hommes sont mieux « habillés » que nous.
Les montres de femmes, ne m’intéressent pas du tout.
Elles sont trop petites, trop gnan gnan alors que les montres pour hommes ont du caractères.
Un homme n’a pas besoin de froufrou pour montrer sa personnalité. Il a seulement besoin d’une montre, de la montre qui fera la différence.
C’est d’ailleurs la première chose que je regarde chez un homme. On sait à qui on à affaire juste en regardant sa montre.

D’ailleurs je vais vous raconter une petite anecdote: je suis régulièrement sur le FB d’un magasin de montre sur Lyon. Bref, un jour je vais dans le magasin pour regarder les montres pour mon anniversaire et là le nouveau vendeur montre vient vers nous et me demande s’il peut m’aider. Moi super contente, je lui dis que je viens pour mon anniversaire et que j’aimerai voir des montres. Sa réponse « très bien je vais vous chercher quelqu’un »… il a été chercher la responsable bijoux !!!!! j’étais folle de rage. Sous prétexte que je suis une femme, je ne peux pas m’intéresser à des montres horlogères. Bref, la vendeuse super sympa, elle m’a fait essayé toutes les montres que je voulais. Quand le vendeur a vu que je voulais des montres horlogères, il n’a pas bougé de derrière nous, il était vert. Franchement, je suis déçue de ne rien avoir acheté ce jour là. ça lui aurait fait les pieds… bref.

Bref, tout ça pour dire que la Bell & Ross aviateur est sûrement la prochaine montre que je vais acheter. Je vous mettrai une photo promis🙂

Pour patienter voici quelque montre de la marque que j’adore.

Aurel.

Laisser un commentaire

