Happy b’Day ma vieille…amie !!

Hello,

Encore désolée de ne pas être super méga présente mais ce soir il me reste un bon quart d’heure pour écrire un petit mot pour mon amie Aurèl qui fêtait ses 30 ans aujourd’hui.

Depuis combien de temps on se connaît toutes les deux ? Ca commence à faire un bail déjà. Parce qu’on a qu’une seule fois 30 ans dans sa vie et parce qu’une amie c’est une des choses les plus belles qu’on puisse avoir…

Je me souviens de toi à la maternelle au centre de loisirs, ensuite en primaire où on s’imaginait nos vies, d’autres vies, on refaisait le monde ensemble et on s’inventait des histoires de fantômes😉. Puis, il y a eu le collège où tu as toujours été là pour moi ; et surtout ton épaule quand j’étais triste à cause de mon Amour de Jeunesse (tu le reconnaitras😉 ), des boums chez Marion. Enfin, le lycée, un peu le début de la fin…nos chemins se séparent mais c’était pour mieux se retrouver il y a quelques années lors du plus bel événement de ta vie de femme.

Tout ça pour te dire à quel point je suis heureuse de partager cette épopée bloguesque avec toi et surtout cette aventure qu’est la vie.
Je te souhaite le meilleur pour tes 30 et, soyons folles, aussi les 60 prochaines. Il faut qu’on devienne des jolies mamies coquettes regardant nos petits enfants jouer ensemble, laisser nos it-bags en héritage et donner des conseils mode à nos filles et petites-filles.

Une petite dédicace en douce musique :

Je t’embrasse bien fort ma poulette d’amour !

Loukoum xxxx

Une réflexion sur “Happy b’Day ma vieille…amie !!

  1. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Loukoum! ça me fait trop plaisir. On dirait même que tu as fait un hommage pour moi. Merci encore d’être mon amie et d’aimer la mode comme je l’aime. Bisous ma Loukoum je t’aime fort🙂

Laisser un commentaire

