Le fluo c’est fantastique

Chères Sweeties,

Comment allez vous en cette « belle » journée? Moi ça va, je me remets doucement de mon passage dans la trentaine.

Hier j’ai été faire un peu de shopping pour profiter dans dernières soldes. Et j’ai trouvé des choses géniales. La mode, cet été, c’est le fluo. Alors j’ai acheté en fonction de ça. Et je ne suis pas déçue. Je me suis régalée lol
Je pense que c’est mon passage dans la trentaine qui fait que j’ai eu envie de fluo. Peut être pour me prouver que je ne suis pas une vieille peau (hein Loukoum). Oui parce que quand on se le dit à nous même ça va, mais quand c’est votre amie qui vous le dit ça passe moyen (ha ha ha); surtout quand Mademoiselle loukoum est à j-3 de passer également dans cette tranche d’âge. ALORS C’EST QUI LA VIEILLE PEAU ???!!!????

 

Robe noire, Ceinture Fluo, Collier, Bague et Montre rose H&M
Converse Vert Fluo (collection 2008)
Vernis Rose/ Jaune Kiko

Laisser un commentaire

