What’s a Loukoum for me….

Salut les sweeties,

Vous profitez bien des vacances? Moi pas encore ça sera fin Août.

Bon vu que ma Loukoum adorée a fait un petit article sur moi pour mes trentes ans, il était normal que je lui renvoie la politesse.

Alors un peu d’histoire:

D’aussi loin que je me souvienne, Loukoum  a toujours été là. Déjà petite tout le monde voulait être ami avec elle. C’est une vraie poupée cette fille: toujours bien habillée, des grands yeux marrons et des cheveux longs, mais longs… bref une beauté. Et le pire dans tout ça ???? Elle est intelligente et super gentille !!!! Bref la fille qu’on adorerait détester mais qu’on aime profondément.

On allait tous les mercredi à l’école au centre de loisirs. Bah oui avec des parents qui travaillent il fallait nous trouver une « nounou ». Et avec Loukoum c’était Disney tous les mercredis. On se faisait des trips imaginaires à la Belle et la Bête, la Petite sirène (d’ailleurs, je suis persuadée que c’est à cause de ce film que Mademoiselle Loukoum ne mange rien qui vient de la mer). Tous mes secrets étaient en sécurité avec elle.

Un jour, on a débarqué au collège. L’amitié était toujours là, même si on n’a jamais été dans la même classe. Tant de souvenirs encore : le tee-shirt Nike pour l’anniversaire d’un certain garçon dont elle était amoureuse (moi je ne pouvais pas le sentir), les Boums entre nous, les premiers amours (moi toujours accro aux premiers de la classe).

Après vient le lycée….. et l’amitié a pris ses distances. Nos vies ont pris des chemins différents. Moi Gothique de mon état et elle, toujours aussi parfaite et sympa.
Je sais que si un jour j’avais eu besoin d’elle pour aller enterrer un voisin que j’aurais tué, elle aurait été là sans poser de question.

Quelques années ont passé (8 en fait), quand nous avons repris contact. Et rien n’a changé : nous aimons toujours autant potiner sur tout le monde, la mode (encore plus maintenant qu’on gagne nos vies), les princesses et tout ce qui brille.
Notre amitié est encore plus pure et plus solide maintenant.

Loukoum c’est l’amie qui ne pose pas de question quand on a pas envie de parler. Elle respecte le silence de l’autre. Elle est toujours là pour vous. Elle est franche et n’hésite pas à vous dire que la tablette de chocolat d’hier soir a fait de gros dégâts au niveau de votre postérieur (surtout que moi je devrais perdre du poids hé hé hé <– mais ça c’est un autre sujet).

Tout ça pour lui dire que je suis très heureuse d’être son amie et que j’espère le rester encore longtemps.

Encore un très Bon Anniversaire pour tes trentes ans et je te souhaite tout plein de bonheur et de réussite dans ta vie🙂 Je t’aime fort ma Loukoum.

Une réflexion sur “What’s a Loukoum for me….

  1. coucou ma Aurèl ! enfin je te réponds. j’avais lu ton petit billet tout doux de Californie. cela m’avait énormément touchée d’autant plus que j’étais loin des gens que j’aime (à part mon chéri bien sûr) et je me sentais seule. tu sais combien je tiens à toi et à notre amitié. beaucoup de souvenirs remontent à la surface dont certains je pensais que tu avais zappé. encore merci mon amie de 30 ans😉. bisouilles ma chouille

Laisser un commentaire

