Carnet de voyage : California Dreamin’ – Part 6 : Los Angeles

Dernier billet sur mon road trip dans l’ouest américain. Ce n’est pas tout mais j’aimerais parler plus de mode ici.

Avant d’aller sur Los Angeles, nous avons fait un arrêt à Sedona, une ville mystique d’Arizona, car on peut y trouver des vortex (les roches émaneraient de l’énergie) et toute la culture New Age qui va avec. J’ai pu acheter des Dream Catchers à des Navajos sur un marché artisanal. Ensuite, nous avons passé la nuit à Kingman, qui est sur la route 66.

La route entre Kingman et LA étant assez longue et monotone, nous nous sommes arrêtés à Newberry Springs sur la route 66, petit patelin qui est connu pour abriter le Bagdad Café.

Une fois arrivés à LA, le sentiment est assez mitigé. Notre séjour durera 4 jours entiers et marquera la fin de notre road trip. Nous avions nos habitudes à Santa Monica, car c’était assez animé niveau restos, bars, magasins, etc. Je vais vous décevoir mais je n’ai fait aucun magasins à LA car je n’avais pas le temps. Là-bas, la voiture est légion et les embouteillages aussi…on perdait assez de temps dedans. J’ai privilégié les visites plutôt que le shopping, d’autant plus que les magasins sont quasiment les mêmes qu’en France. J’oubliais mais la seule chose que j’ai achetée est un vernis ESSIE couleur rose nude à 8$ dans une petite boutique cosméto de Bervely Hills. Les vernis O.P.I étaient au même prix ; c’est assez dingue quand tu vois le prix minimum sur le site de SEPHORA (11.50€ soit environ 13$). J’en aurais acheté plus d’un si je n’étais pas pressée par Monsieur…

Niveau style, fini le look baroudeur. La journée chaude on fait péter le short + le top léger. Le soir plus frais : robe ou pantalon + petit gilet.

SEDONA

BAGDAD CAFE

LOS ANGELES

Haut Pull & Bear, Short Pimkie, Lunettes Ray Ban, Spartiates Les Tropéziennes, Bracelet Forever 21

Haut Forever 21, Short H&M, Spartiates Les Tropéziennes, Sac de plage H&M, Boucles d’oreilles Mim, Lunettes Ray Ban, Panama Réserve Naturelle

Haut Kaporal, Short Pimkie, Lunettes Ray Ban, Panama Réserve Naturelle

3 réflexions sur “Carnet de voyage : California Dreamin’ – Part 6 : Los Angeles

Laisser un commentaire

