Flip your colour

Coucou les Sweeties,

Comment allez – vous depuis le temps? Et oui, honte à nous…on vous a abandonné😦
Ma cops Loukoum a commencé un nouveau travail et moi je suis débordée par le mien. Mais je reviens plus forte et plus belle que jamais <— mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu !

Bref, comme vous le savez je suis une accro des vernis à ongles de toute sorte. D’ailleurs pour info, j’ai commandé les CAVIAR de Ciate pour en offrir à ma Loukoum, mais chut faut pas le dire hein😉

J’ai découvert un nouveau vernis: le METAL RUSH de Rimmel. C’est génial !!! le vernis change de couleur selon le positionnement de vos mains. Les couleurs sont douces et métallisées.

Je les porte depuis quelques jours et je peux dire que mes collègues ne sont pas insensibles à ce vernis. Les gens dans le métro regardent aussi avec l’air intrigué. Je suis vraiment ravie de ma découverte.

Le prix de ce vernis est de 6,75€.

Il faut passer au moins 2 couches quand même pour avoir un bon résultat. Mais vous pouvez passer une couche, l’effet sera nacré.

Je vous joins quelques photos de celui que j’ai porté aujourd’hui :

Vernis 60: Royal Blue

Vernis 70 Gold save the queen

Une réflexion sur “Flip your colour

Laisser un commentaire

