Le jean enduit

Coucou Sweeties,

Comment se passe votre WE? Pour moi ça va, même si le temps n’est pas vraiment au RDV – il pleut😦
Cet article va porter sur l’enduit. Depuis quelques mois, je voulais absolument trouver un enduit. Mais malheureusement les enduits s’arrêtent dès que la personne fait une taille 44 ou 46 ou alors les tailles 44 sont taillées très petites du coup, je ne peux pas rentrer dedans.

Bref, je suis allée chez Armand Thierry et oh joie oh bonheur j’ai trouvé l’enduit qui m’allait super bien et en taille 44 s’il vous plaît (wouaiii wouaiii wouaiiiii pour mon égo c’est génial je faisais du 46).
Depuis que je l’ai essayé, je ne l’ai plus quitté. Je l’adore. L’effet enduit est génial et ça va vraiment avec tout. Autant habillée avec un blazer ou un pull tout simple, ce pantalon vous met vraiment en valeur je trouve.

Mon mari adore lui aussi. Il trouve que ça fait vraiment très femme. Donc si monsieur aime, il est normal que j’aime aussi hé hé hé !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

