Angora..miaouuuaaaauuu

Hello Sweeties,

La fin de la semaine, enfin !!! Vive le WE. Quoi que… ici à Lyon c’est la fête des lumières et du coup c’est juste insupportable de shoppinguer. Il y a un monde pas possible.

Bref, j’avais envie de faire un petit post sur mon pull Angora. Mon pull est juste le plus beau pull de mon dressing (pour moi hein). Je l’ai acheté en Mai chez Benetton. Je ne peux pas le mettre très souvent, car comme tout Angora qui se respecte il perd ses poils et mes pantalons deviennent tout vert. Pas cool quand on porte un pantalon noir.

Ce que j’adore dans ce pull c’est bien évidement la douceur de la matière. C’est trop tout doux hummm quel bonheur de porter ce pull. En plus c’est chaud chaud. Toute la journée j’ai eu l’impression d’être entourée d’une couette toute douce <– non je n’ai pas fumé et je ne me suis pas droguée lol

Je trouve ce pull beaucoup plus douillet que mes cachemires. Les cachemires c’est vraiment doux bien sur, mais au niveau du touché, je préfère quand même l’Ango.

Voilà tout ça pour dire que l’angora et moi c’est pour la vie.

Mon pull

photo-160

photo-161

photo-159

Laisser un commentaire

