Escale orientale (et hivernale) à Bien-Etre & Spa

Bonsoir cher(e)s ami(e)s,

Comment allez-vous depuis le temps ? Bientôt les fêtes, je vous imagine à la chasse aux cadeaux, et surtout à la plus belle des tenues🙂. Ce week-end, j’en ai plutôt profité pour me faire chouchouter, m’occuper de moi car j’en avais bien besoin et ça faisait tellement longtemps. Avec l’intensité de travail que représente mon job actuel (6 jours non-stop à 11h par jour), je m’oubliais sérieusement.

Vous vous souvenez sûrement de mon billet sur mon expérience au Hammam des 1001 nuits. J’ai ainsi tenu ma promesse et testé un autre établissement à l’occasion d’un bon Groupon : l’institut Bien-Etre & SPA.

LogoBienEtreSpa

Nous avons choisi avec mon amie la formule « Escale Orientale » à 38.00€ au lieu de 79.00€. Au programme de ce voyage des sens : hammam, gommage au savon noir senteur d’eucalyptus et olives noires, enfin modelage aux huiles ; le tout en 1h15. La différence avec le 1001 Nuits c’est la taille (on comprend le délai pour prendre RDV) et donc la façon dont on s’occupe de vous. C’est peut-être moins impressionnant niveau déco et superficie mais ce n’est pas l’usine, et vous ne passez pas à la chaîne. On sent bien que les hôtesses vous sont dédiées et prennent du plaisir à s’occuper de vous.

La différence se situe surtout au niveau du massage. Déjà, vous êtes seule dans la pièce et vous avez le choix des huiles entre Verveine, Jasmin, Fleur d’Oranger et Ambre-Musc. Après une longue hésitation, mon choix se portera sur la dernière vraiment envoûtante. L’hôtesse prend réellement son temps et insiste sur les points que vous souhaitez. On sent bien que le massage a duré le temps pour lequel vous avez payé.

A la fin bien sûr, on vous propose des produits de la marque Les Sens de Marrakech et je me suis laissée tenter par sa Crème Délice d’Orient à l’Ambre-Musc, très riche pour le corps, composé de beurre de karité et d’huile d’argan ; une réelle invitation au voyage. Je ne connaissais pas cette marque et je vous invite à visiter leur site web : on y trouve aussi des produits pour nos hommes, la maison, tout pour faire les soins à la maison (gant et pierre de gommage) et cerise sur le gateau le conditionnement est artisanal, fabriqué au Maroc selon des techniques ancestrales.

 

Gamme-jasmin

Voilà je vous invite à me donner vos impressions si vous allez à l’Institut Bien-Etre & SPA. En tout cas, moi, je pense y retourner pour tester une autre formule.

Belle et merveilleuse nuit étoilée à toutes et tous

xxx

Loukoum à l’Ambre

Laisser un commentaire

