Happy and Sweet New Year 2013 !

Hello !

ecard My Little Paris

Aurèl et moi nous vous souhaitons une belle, magique et modesque année 2013 ; qu’elle efface tous vos malheurs de 2012 et vous apporte tout ce que vous désirez à vous et vos familles : la santé, l’amour, la prospérité et surtout la plénitude.

Je ne vais pas vous poster de photos de mon réveillon, vu que j’étais dans mon petit pyjama rose et gris. Eh oui tellement j’étais fatiguée, je me suis endormie avant minuit. Donc, je n’ai pas vu s’achever 2012 et débuter 2013.

Quand je fais le bilan, l’année 2012 fut assez mitigée dans l’ensemble… Sans entrer dans le détail, 2012 m’aura appris que rien ne vaut la famille, les amis et la santé. Nous n’avons qu’une vie et elle est bien trop courte pour s’attarder sur des choses ou des personnes négatives qui n’en valent pas la peine. Suivre ses envies, dire « merde » quand il le faut, avoir confiance en soi et prendre tout simplement du recul restent mes résolutions à tenir en 2013.

Ma plus belle réussite reste cette aventure magnifique qu’est ce Blog, notamment en compagnie de ma meilleure amie de toujours : loin géographiquement mais tellement proche dans le coeur. Vous êtes nombreux(ses) à nous suivre dans le monde entier et nous vous remercions. J’espère revenir très vite et plus souvent poster ici.

En attendant, le bon plan du jour pour envoyer vos voeux, c’est My Little Paris ! Finis les simples SMS, Facebook and Co. Allez vite découvrir leur e-card chic, fun & smart avec les belles illustrations de Kanako Kuno et des proverbes très réalistes.

Aurel and I wish you a wonderful, magical and fashion New Year 2013. We hope this new year erases all 2012 bad things and brings you and your family everything you wish : health, love, prosperity and above all fullness.

I am not going to post some pics of my New Year’s Eve, since I wore my little pink and grey pyjamas. Oh yes !! I was so tired, that I felt asleep before midnight. So, I have not seen 2012 completing and 2013 beginning…

When I look back, the year 2012 was quite mixed … Without going into details, I have learned that in 2012 there is nothing more important than family, friends and health. We only have one and only life and it is far too short to dwell on negative things and people who are not worth the trouble. Follow your dreams, say « shit » when it is necessary, have self-confidence and simply step back ; these are my resolutions to be held in 2013.

My greatest success of 2012 is this wonderful blog, especially because I live it with my best friend, geographically far but so close by heart. Many of you follow us all around the world and we thank you so much for this. I hope to return soon and often post here.

xoxo

Loukoum

Laisser un commentaire

