J’adore les paillettes :)

Coucou les Filles,

Je viens de recevoir les chaussures que j’avais commandées sur ASOS. Depuis le temps que je louchais dessus… je ne suis vraiment pas déçue, elles sont superbes .
Tout ça pour dire que J’adore les Paillettes. Et oui ma période n’est pas terminée et je pense que je vais de plus en plus me lâcher lol😉 !!

Des petites photos pour vous montrer à quel point elles sont classes !!!

Bisous les Sweeties😀

IMGP2098

IMGP2101

IMGP2103

IMGP2106

Modèle All that Jazz : version noir

Modèle All that Jazz : version argent

4 réflexions sur “J’adore les paillettes :)

Laisser un commentaire

