The Versatile Blogger Award

Coucou les sweeties enneigés !

En novembre dernier (oui je sais ça date maintenant), une jeune et jolie blogueuse au doux nom de Jolie Mine Beauty nous a taggé dans le cadre du Versatile Blogger Award. Nous la remercions sincèrement car il n’est jamais trop tard pour le faire. Je vous invite à aller visiter ton joli blog 100% beauté & girly (conseils, tests…).

Je ne connaissais pas ce « Versatile Blogger Award » mais je trouve ça fun et ça permet de faire de la pub pour soi et ses copines de la blogosphère, faire découvrir les univers de chacune, donc lançons-nous !!

versatile-blogger

Commençons par les règles du Versatile Blogger Award :

– Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t’as nominé en y ajoutant le lien de son blog

– Ecrire 7 choses sur toi

– Nominer 15 blogueurs ou blogueuse de ton choix

– Les prévenir par commentaire

– Ajouter le logo et les règles dans l’article

Les 7 choses à savoir sur Aurèl et moi (comme nous sommes sympas, ce sera 7 infos chacune) :

Loukoum :

1) Ma couleur préférée : le violet sous toutes ses nuances (parme, lilas, prune, lavande,…), une couleur associée à l’ésotérisme, au mystère et à la magie.

purple

2) Je sais tirer les cartes (tarot de Marseille et Oracle de Belline).

boho-gypsy-style-fashion

3) Ma pire qualité : la gentillesse / mon plus beau défaut : ma sensibilité

4) Mes cuisines préférées : elles sont spicy, relevées et si possible avec de la tomate, de la coriandre et de l’ail (pas super glamour mais tellement bon) comme la cuisine libanaise, mexicaine, italienne, maghrébine, turque.

cuisine libanaise

5) J’adore voyager, je passerais mon temps à ne faire que ça. J’ai eu la chance de visiter beaucoup de pays (USA, Cuba, Mexique, République Dominicaine, Angleterre, Belgique, Pays-Bas, Suisse, Espagne, Italie, Grèce, Turquie, Sénégal, Maroc, Tunisie, Egypte). Mes rêves de voyage : Chili, Pérou, Argentine, Brésil, Zanzibar, l’île de Goa, Thaïlande  Islande, Japon, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud.

brazil_riodejaneiro_travel_

6) Je suis fille unique.

7) Mes icônes absolues : Audrey Hepburn, Natalie Portman, Keira Knightley, Rachel Weisz, Anne Hathaway (des  styles à la fois chic, ingénu et pointu mais jamais vulgaire).

audrey-hepburn_breakfast_at_tiffany_s

Aurèl :

1) Ma couleur préférée : le rose, couleur du romantisme, de la tendresse et de la féminité.

rose

2) Ma règle d’or : ne jamais mélanger le noir et le bleu marine.

3) Mon métal : l’argent

silver

4) J’adore les brocolis et les fraises.

fraise

5) Ma marque préférée : Vicomte Arthur (j’y ai d’ailleurs consacré un article dans le blog).

vicomte-arthur

6) Le cadeau de mes rêves : une montre Blancpain

Blancpain Ladies

7) Je pratique le golf depuis plusieurs années.

golf

Nos 15 blog nominés :

Ayanature

Sheila’s faves

Au Pays de Candy

The Mam’s Show

Mrs Coopers

Valou Modeuz

Fancy Melody

Le blog mode de Lili

Le blog de Lilou

Le blog de Marjo

The Clothes Paper

Amstramglam

Des Rubriques de Filles

Les Fleurs Rebelles

Lou et la Mode

Je vous invite à aller découvrir leurs univers si différents, poétique ou urbain, toujours chic et tendance.

xoxo

Loukoum & Aurèl

Laisser un commentaire

