Les manchettes, c’est de la boulette ! ;) / Cuff bracelets rock !

Bonsoir les loulous !

En hiver sur un pull tout triste ou en été sur votre peau nue et bronzée, ils habillent une tenue sobre : ce sont les bracelets manchettes.

Depuis le temps que je voulais faire cet article car j’avais ces petites merveilles dans mon coffre à bijoux depuis un long moment, grâce à ma jolie Maman qui aimait fouiner du côté du Sentier ou des petits marchés lors de ses voyages en Egypte ou Turquie. Certains viennent de H&M et Forever 21. Voici mon butin :

Good evening !

With a sad sweater in winter or with your nude and tanned skin in summer, they dress a casual outfit : these are cuff bracelets.

I’ve wanted to write this article for a while because I had these little wonders in my jewelry box for a long time, thanks to my lovely Mum who loved poking around Sentier district, or in small markets during her travels in Egypt and Turkey . Some come from H & M and Forever 21. Here is my loot:

Manchettes

MANCHETTE 2

MANCHETTE 3

 

MANCHETTE 4

 

MANCHETTE 5

 

Ma petite sélection sur les manchettes qui se vendent actuellement / Find below my cuff bracelets selection :

hm1

 

H&M – 7.95 €

asos2

Asos – 20.23 €

forever21

 

Forever 21 – 12.90 €

 

messika

Messika Manchette Collection Dentelle – euh pas la peine trop cher😉

Have a nice & sweet week-end !

xxxx

Loukoum

 

 

Une réflexion sur “Les manchettes, c’est de la boulette ! ;) / Cuff bracelets rock !

Laisser un commentaire

