VIVE LES BELETTES

Coucou les Sweeties,

Je mets en ligne un article qui a été écrit par mon amie Mélanie. Elle vient de créer sa boite et je vous conseille vraiment d’aller faire un tour sur son site internet car les bijoux sont vraiment tops. Bonne lecture🙂

Chacune d’entre nous est une femme ; ça c’est indéniable au vue des attributs dont nous a affublé Dame Nature. Nous sommes toutes magnifiques, classes, élégantes, indépendantes et plus ou moins amoureuses selon le moment.

Ça, c’est ce que la plupart des des gens attendent (encore !) et pensent (re-encore !). La réalité, c’est qu’une femme est un ensemble de dualités avec une capacité d’aimer sans limites. Aimer ses proches, ses amis, son chausseur, sa boutique de fringues, sa coiffeuse…Bref, tout son petit monde !

Et puis il y a les rêves que chacune d’entre nous porte. Des rêves que l’on n’ose pas forcément exprimer ou accomplir…Et bien aujourd’hui ; rêvez ! Nous avons toutes un petit grain de folie et de grands espoirs.

Ma folie à moi, c’est ma petite boutique. J’ai décidé de me lancer et de vous proposer de véritables petits trésors pour vous sublimer, vous parer et faire de vous la plus belle ! Je pense qu’il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses !

En exclu pour les sweeties d’amour que vous êtes, je vous propose de découvrir ce que vous pourrez retrouver prochainement dans ma petite boutique. Dégustez et encore une fois Vive les Belettes !

Bisous, bisous

Gossip mimi

homepage_logo_1

Pour suivre mes aventures sur Les Folies de Mélanie

Une réflexion sur “VIVE LES BELETTES

Laisser un commentaire

