Beauty Test : Bain Lush La Reine des Roses

Bonsoir,

Du côté de Paris, on est le 12 mars mais dehors on se croirait en décembre avec cette neige et ce blizzard qui soufflait toute la journée. Une bonne occasion de se faire un bon chocolat chaud, s’emmitoufler sous un plaid tout doux contre son amoureux et se faire un couler un bon bain chaud. J’en ai profité pour tester pour la première fois une boule de bain LUSH – La Reine des Roses.

J’avais longuement hésité à choisir mes ballistics en magasin (il y en a beaucoup) ; heureusement on est très bien conseillé chez Lush : « votre bain sera tout rose » -« vous serez comme une princesse dans votre bain »- « vous baignerez dans des pétales de fleurs ». En bonne fille girly (pléonasme autorisé) que je suis, et bien j’ai choisi La Reine des Roses. En plus, quand on lit le descriptif sur leur site, ça donne encore plus envie :

Un bain divin et fleuri pour les jours où vous voulez voir la vie en rose. Mais vous avez envie d’un bain à la rose moins sérieux et plus espiègle ? Vous l’avez trouvé. Au lieu de pensées romantiques destinées aux adultes, voici une promenade dans une roseraie où vos mains caressent le sommet des rosiers. Le parfum est un accord floral léger à base d’absolu de rose et de géranium avec des notes ambrées de ciste. L’eau du bain arbore une jolie nuance rose avec du lys tigré, des fleurs de pommier et des pétales de pieds-d’alouette qui flottent à la surface.

LaReineDesRoses-500x500

 

5655-Rose-Queen-Overhead-640-x-587

Bon je vous ai filmé la bébête en action :

Comme vous pouvez le constater, c’est assez fun à regarder🙂. Passons maintenant à l’analyse :

  • Les + : ça sent très bon, la peau est réellement douce et parfumée ; et ce pendant un moment. Qui a déjà rêvé de se baigner dans un bain avec des pétales de fleurs ? C’est chose faite avec Lush.
  • Les – : juste pour le côté visuel et puriste du bain, je m’attendais à plus de mousse. En effet, là zéro mousse… Pas pratique pour les canalisations aussi les pétales de fleurs même si c’est biodégradable.

Next, le ballistic Twilight, qui promet d’être plus coloré et impressionnant (mais sans mousse).

Bisous

Loukoum

3 réflexions sur “Beauty Test : Bain Lush La Reine des Roses

  1. Hello my friend! I need to declare that this article is amazing, great written and have
    almost all important infos. I’d like to see extra posts
    similar to this .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s