Ongles esprit 50’s avec Agnès b

Bonsoir,

J’ai reçu mon colis du Club des Créateurs de Beauté avec pleins de produits sympas à prix mini (ils faisaient des promo et la livraison était offerte à partir de 30.00€). Comme beaucoup d’entre vous, j’avais vu la pub pour le Club des Créateurs de Beauté à la télévision :

Comme vous pourrez le constater, avec le stylo « Nail Art » d’Agnès b, on peut faire pleins de trucs sympatoches et s’éclater facilement. Je voulais d’abord tester avec le coloris Noir mais il faut avouer que là je les veux tous ! Argent, Cuivré, Rouge et Turquoise et j’espère que d’autres sortiront encore. Quelques exemples :

nailart

 

En attendant, moi je me suis éclatée avec la collaboration de mon chéri : oui dur dur de faire la main droite de manière appliquée quand on est…droitière. J’ai associé le vernis Mini b – coloris b’mauve – avec le stylo Nail Art Noir pour donner un esprit Fifties à l’approche du printemps. Voici le résultat :

photo1

photo 2

 

photo pois 3

photo

 

Une idée me vient en tête : mixer le stylo Nail Art et les cristaux noir de Ciaté pour un effet glitter sur les pois. Une expérience à tenter !

Enjoy !

xxxx

Loukoum

2 réflexions sur “Ongles esprit 50’s avec Agnès b

  1. C’est super réussi ton nail art. J’avais essayé un, un peu dans le même style il y’a quelques temps. Le prochain objectif c’est le damier. Si tu as des astuces, je prends🙂. Bisou

    • Merci Miss c’est gentil. Je prendrai surtout de tes conseils car je débute seulement dans le neilart😉. Le stylo Agnès b est une belle découverte car il est assez précis. Le damier je vais essayer aussi ! bisous

Laisser un commentaire

