La Bohème ….

Coucou les sweeties,

Je suis tellement contente de vous retrouver. Je reviens de 10 jours de vacances passées en Israel et c’était juste fantastique !!! Malheureusement pas trop de tenue car ces vacances étaient sous le signe de la marche et du sport. Donc à part des tenues « sportwear » qui ne sont pas à mon avantage je n’aurai rien à vous montrer.

Ce we, nous avons le plaisir de recevoir nos amis Mélanie et Matthieu. Mélanie est l’heureuse dirigeante des Folies de Mélanie.

Nous avons donc fait quelques photos jeudi dernier (ou nous avions juste un temps magnifique).

Pour la séance photo j’ai choisi une robe très Bohème en jeans Zara Collection achetée il y a 3 ans, un sac en paille (acheté à la plage) et pour égailler ma couleur de cheveux une petite fleur jaune.

aurelia (1)

 

 

aurelia (2)

IMG_1319

Laisser un commentaire

