From Red to Brown

Chères Sweeties,

J’espère que vous avez aimé les photos de mon voyage en Israël.

Comme vous avez pu le voir sur les photos, mes cheveux étaient passés du cuivré au rouge pétant… Donc RDV pris à mon retour de vacances avec Pierre Elkeletian Coiffure (mon chouchou de coiffeur), pour réparer ce carnage.

J’avais envie de retourner à des tons plus chauds et plus naturels. Ils m’ont encore bien conseillée et pour neutraliser les pigments rouges, ils ont posé un marron glacé vraiment très beau. J’avais envie de partager cela avec vous.

J’ai également testé un nouveau rouge à lèvre qui, je trouve, va très bien avec cette nouvelle couleur de cheveux : le Rouge Allure Chanel 97

Aurel.

coiffeur-162

coiffeur 3

rouge

Laisser un commentaire

