KOOKAÏ

Coucou les Sweeties,

J’ai décidé de vous parler de ce que KOOKAÏ fait actuellement.

On va commencer par le début : j’étais à la recherche d’un trench pour ce printemps. Bref, je vais dans les magasins et juste impossible de trouver LE trench de mes rêves. Et là, je me dis que je vais quand même aller voir chez KOOKAÏ au cas où.

Et là miracle !!! Je trouve enfin mon bonheur. Et deuxième surprise : à partir de 95 € d’achat vous repartez avec un sac pas mal du tout d’une valeur de 45 €. Je pense du coup que ça sera mon sac pour aller à la plage cet été.

Voilà quelques photos pour illustrer mon article.

Aurel.

photo-162

lk,nbv

fgsvd

jnbvc

mpm

trench

Laisser un commentaire

