Daft Punk + Eleven Paris + Me

Bonsoir,

Je suis d’humeur nocturne ces derniers temps ; alors j’en profite pour vous faire un court article sur un achat que j’avais fait depuis déjà quelques temps mais il prend tout son sens aujourd’hui…

Avec la sortie du dernier opus de Daft Punk, je peux vous dire que je me la pète sévère avec mon t-shirt Eleven Paris, acheté en soldes en Janvier dernier. Daft Punk c’est toute une époque pour moi, le lycée notamment. Oui Madame, j’ai connu Daft Punk il y a déjà 16 ans mon Dieu (je me sens toute vieille en écrivant ça). Enfin, on est là plutôt pour parler du t-shirt.

saint sulpice 2

daft 1

daft 3

Vous connaissez sûrement la marque Eleven Paris pour sa fameuse collection de T-shirts « Moustache » sur lesquels on voit toutes sortes de célébrités avec une moustache et un vilain doigt ^^ ; de Kate Moss à Wiz Khalifa, en passant par Barack Obama et Notorious B.I.G, Megan Fox, Bob l’Eponge, etc. Vous pouvez les trouver en cliquant ici, sur l’e-shop de la marque et ils sont disponibles pour les Hommes et les Femmes. Quelques exemples :

t-shirt-kate-moss-avec-moustache-eleven-paris.53432

Eleven Paris image1

pharrell eleven paris

Moi ce qui me plaisait particulièrement, c’était les T-Shirt « Groupe » (que je baptiserais bien aussi
« Groupie »). En ce moment, je trouve qu’il y a très peu de modèles sur leur e-shop ; mais en Janvier, on avait plus le choix, d’autant plus que c’était les soldes. La bonne nouvelle c’est qu’on trouve aussi des modèles sympas chez Forever 21 ou Asos :

gun's and roses forever 21

rolling stones forever21

david bowie asos

debardeur-top-bretelles-nirvana-coton-taupe-h-m-312152312-158714

Allez un petit son pour la route (et quel son…) luv u Guy & Thomas :

xoxo

Loukoum

Laisser un commentaire

