Beautiful Bastard

Coucou les Sweeties,

En plus de partager nos coups de coeur pour la mode et les voyages, j’aimerais partager avec vous mon amour pour la lecture et mes découvertes littéraires.

Je viens de terminer le livre Beautiful Bastard de Christina Lauren. J’en suis encore sur le c*l !!!! Oui car ce livre est juste une tuerie. Pour les adeptes de langage cru à la Sex and the city et celles qui aiment les belles histoires d’amour, je vous conseille ce livre.

Non mais sérieusement, qui n’a jamais fantasmé sur son boss ? Bon, il faut quand même que le Boss en question soit un minimum attirant, mais franchement !!!!! Bref, ce livre raconte la relation improbable entre Chloé, jeune stagiaire sexy et accro à la jolie lingerie, et son Boss le beau et détestable Bennett Ryan. Ils se détestent mais sont inexorablement attirés l’un vers l’autre. Je n’en dis pas plus sinon je vais spoiler.

Vraiment mes Sweeties lisez ce livre. Vous ne serez pas déçues !!!

Bisous bisous

Aurél.

 

Hello  Sweeties,

We had already shared with you our favorites for fashion and travel, but now I want to talk about my love for reading and my literature discoveries.

I have just finished reading the book Beautiful Bastard by Christina Lauren. I’m shocked !! Yes, I am, because this book is just to die for. For the fans of Sex and the City, sexy and strong language and for those who like love stories, I really recommend this book.

Seriously, who has never fantasized on her boss? Well, I agree that the boss has to be attractive, but honestly !! In short, this book deals with the unlikely relationship between Chloe, a young and sexy woman who is addicted to luxury lingerie, and the handsome and hateful Boss Ryan Bennett. They hate each other but they are strongly attracted to each other. I cannot tell anymore otherwise I spoil.

Please my Sweeties !! Read this book ! You will not be disappointed!

XO XO

Aurél.

beautiful-bastard_lightbox_zoom

Une réflexion sur “Beautiful Bastard

Laisser un commentaire

