Un temps à surfer…sur RAD

Coucou Les Sweeties,

Je pense que vous devez penser la même chose que moi: Y en a marre de ce temps de M**** !!

En discutant avec Loukoum, on s’est dit que si nous vous présentions nos tenues du moment, vous alliez déprimer encore plus que nous. Alors comme je sais que les articles de mes découvertes recueillent un fort succès, j’ai décidé de mettre mon temps à profit pour surfer et j’ai fait une petite trouvaille plutôt sympathique. Je pense que certaines doivent déjà connaître ce site, mais pour celles qui ne connaissent pas, je pense que vous allez aimer.

J’aime beaucoup les sites de « ventes privées » mais les plus connus restent tout de même très « classiques ». Le site que je vais vous présenter est tout l’opposé : il s’agit de RAD .

Capture d’écran 2013-06-02 à 13.15.47

Si vous souhaitez des pièces originales, c’est LE site ou vous pouvez vous lâcher. Il propose des vêtements, des objets de déco, des bijoux et accessoires en tout genre…et tout ça a des tarifs plus que raisonnables.

Voilà l’article n’est pas très long, mais j’espère qu’il vous aura donné envie de découvrir ce site.

Kiss.

Aurel.

Capture d’écran 2013-06-02 à 13.25.16

Capture d’écran 2013-06-02 à 13.25.31

Capture d’écran 2013-06-02 à 13.26.51

Laisser un commentaire

