Toi aussi fous ta FOUTA sur la plage !

Hello !

Come back après une hospitalisation et j’aimerais vous parler d’un produit que j’ai découvert il y a peu et que je trouve génial ; bizarrement j’ai vu peu d’articles dessus. Il s’agit de la Fouta.

Qu’est-ce donc que cette fouta ? Il s’agit tout simplement de la remplaçante de notre bonne vieille serviette de plage. Nous avons déjà vécu il y a quelques années la mort des paréos ; voilà l’heure annoncée pour les serviettes.

Image

Pourquoi la fouta c’est bien ?

  • Parce que c’est hyper grand. Elle peut aller jusqu’à des dimensions de 2 à 3 mètres.
  • Parce que c’est léger et moins encombrant qu’une serviette de plage. Nous avons toutes connu la galère pour caser notre serviette dans notre valise ou dans notre sac de plage (trop petit). Avec la fouta, fini tout ça !
  • Parce qu’elle sèche vite contrairement à la serviette.
  • Parce que ce n’est pas cher du tout. On en trouve à partir d’une vingtaine d’euros.
  • Parce qu’il y en a pour tous les goûts. Couleur, tissus, paillettes ; à chaque fashionista sa fouta !
  • Parce qu’il y en a aussi pour les mecs.
  • Parce qu’on peut la recycler en hiver : plaid, linge de maison, déco…

Image

Où trouver ces foutas ?

Image

Vous avez compris. Chic, pratique, économique, adoptez la fouta ! Je m’en vais en quête de mon graal. Profitez-en maintenant car certains de ces sites font des promos en ce moment ! Une fouta à 10.50€ sur Fouta & Co on ne la laisse pas filer😉.

Bisous

Loukoum

4 réflexions sur “Toi aussi fous ta FOUTA sur la plage !

  1. Contente que tu ailles mieux.
    Je n’avais jamais entendu parler des fouta.
    En revanche ça ressemble à des couvertures légères qu’on peut trouver en Inde, dans les îles de l’océan Indien ou Afrique de l’Est.

  2. J’ai cru que c’etait du FOUTA-ge de G… quand j’ai lu le titre, genre le truc a poser sur les chaises longues pour etre sur d’avoir une place a l’heure de pointe de la bronzette, mais ca a l’air pas mal en fait ! Bon au niveau des prix ca ne bat quand meme pas les serviettes de plage qu’on achete direct sur le spot en Italie ou a Bali a 7-8 euros cela dit. Mais faut aimer les motifs « Loup hurlant au clair de lune » ou « arc en ciel a faire gerber un daltonien ». Ca fait un peu partie du charme des vacances, certes….

Laisser un commentaire

