Michael Kors

Coucou les Sweeties,

Ca faisait longtemps que je n’étais pas venue, mais Loukoum, elle, est fidèle au poste, alors je culpabilise un peu moins.

Depuis quelques temps maintenant je craque sur une marque en particulier, à savoir: Michael Kors.

Ce qui me fait particulièrement fondre se sont les sacs. Ils ont un design magnifiques, sont très pratiques et sont proposés dans des teintes très originales, modernes et très classes.

Je viens de faire l’acquisition d’une de ces merveilles et je suis surprise de voir qu’il fait l’unanimité. Je n’ai que des compliments depuis que je le porte.
Ils peuvent aussi aller avec vos tenues pour le travail comme le we avec un jeans et des ballerines. Je pense que je vais craquer de nouveau dans quelque temps avec le violet/prune. Ce sac est devenu mon nouveau basic.

Aurel.

 

Capture d’écran 2013-08-31 à 23.42.14

 

Capture d’écran 2013-08-31 à 23.42.28

 

Capture d’écran 2013-08-31 à 23.42.42

 

Capture d’écran 2013-08-31 à 23.46.47

 

Capture d’écran 2013-08-31 à 23.47.17

 

 

2 réflexions sur “Michael Kors

    • Coucou Jennie !
      TU habites à NYC ou juste de passage ? Le Selma quelque soit sa couleur est je pense ma prochaine target lol. Je m’achète un « beau » sac une fois par an et là grâce à Aurèl et toi j’ai enfin trouvé ma prochaine victime😉. Je vais de ce pas visiter ton blog. bisous

Laisser un commentaire

