Le Manège à Bijoux : des trésors à petit prix

Le Manège à Bijoux : des trésors à petit prix.

Publicités

Le Manège à Bijoux : des trésors à petit prix

Bonjour à tous,

Ah les bijoux ! Fantaisie à petit prix mais de petite qualité ou haute joaillerie dans nos rêves les plus profonds ? La peste ou le choléra en fait …

C’est vrai que payer une jolie bague fantaisie chez H&M à 3.00€ pour la voir noircir au bout d’un mois, c’est relou. Il y a un moment où on se dit ça suffit ! J’ai envie d’une belle bague fantaisie dans un matériau noble qui ne s’oxyde pas et à un prix accessible.

J’ai trouvé mon bonheur au Manège à Bijoux il y a quelques mois de cela (désolée du retard). J’ai eu littéralement le coup de foudre quand j’ai vu cette bague dans une fenêtre publicitaire sur une page internet : j’ai de suite cliqué. Tout a commencé ainsi : j’évoquais plus tôt les bijoux Messika et j’avais flashé sur la bague de la collection « Dentelle » qui apparaît dans le film « Tout ce qui brille ». N’ayant pas les moyens de me payer cette bague, je me suis lancée dans une chasse insatiable d’une copie accessible à mon humble bourse. On va dire que j’ai presque trouvé l’objet rare.

Voici mes inspirations (ci-dessous les prix sont entre 5 000 et 11 000€) :

Lovalinda-Noel2012-bagues-joaillerie-470-wplok

Voici maintenant ce que je me suis offert pour 65€ au Manège à bijoux (argent, oxyde de zirconium, perle de culture) :

bague manège 2

bague manège 1

bague manège 3

bague manège 4

Voici une sélection d’autres bagues fantaisie jolies et à petit prix sur le Manège à Bijoux :

Bague en Argent – 63 € : ici

bague 1

Bague en argent – 16.70€ : ici

bague 2

Bague en argent – 32.40€ : ici

bague 3

Bague en argent avec quartz, cordierite, tourmaline et améthyste – 113.10€ : ici

bague 4

Bague en or gris et saphir rose – 91.80€ : ici

bague 5

Je pourrais encore et encore vous en mettre, voire parler des colliers, bracelets ou boucles d’oreilles.

Bon samedi ensoleillé (ça faisait longtemps) !

Bisous

Loukoum à la rose

Dreamin in Blue

Coucou,

C’est la rentrée depuis une semaine et on a eu l’honneur d’avoir comme invité spécial Monsieur le Soleil, histoire d’être moins morose.
Une tenue que j’ai eu l’occasion de mettre au boulot et qui a eu un certain succès. En effet, le bleu roi met bien en valeur le bronzage. Ajoutons une petite touche de doré avec le collier et le tour est joué ! La robe est vraiment simple au niveau coupe ; la couleur fait tout.

20130910-113516.jpg

Robe H&M / Collier H&M / Besace en cuir Asos / Foulard Forever 21 / Lunettes de soleil Ray Ban

Bisous

Loukoum