Canada Goose

Salut les Sweeties,

Je suis IMPARDONNABLE !!!! J’ai lamentablement abandonné Loukoum sur le blog. Bon elle s’en est bien tirée quand même.

Je reviens donc pour un petit article sur un sujet qui me tient particulièrement à cœur: l’hiver. En effet, l’hiver est ma saison préférée. Mais comme toute fille qui se respecte, je suis une grande frileuse. Il y a deux ans, j’ai fait des petites recherches sur internet pour savoir ou trouver le manteau le plus chaud pour tenir dehors. Et je me suis rendue compte qu’une marque revenait souvent: CANADA GOOSE.

canada-goose-logo

Historique de la marque
C’est une marque de parka dédiée aux expéditions pour le grand nord ou autre lieu extrêmement froid. Les matériaux utilisés pour la confection de ces parkas sont 100% naturels et isolants: fourrure de coyote pour orner la capuche et duvet d’oie l’isolation de la parka. Les parkas sont imperméables, chaudes et durables.
Pour les plus cinéphiles d’entre nous, vous avez du les voir dans le film « le jour d’après »entre autre. Cette marque habille les équipes de tournage et les acteurs pour le tournage des films ou les histoires se déroulent dans des lieux très froids.
Bref c’est la parka a avoir pour tenir l’hiver. Pour celles qui me diront qu’il ne fait pas non plus – 30° en France, je répondrai : effectivement il ne fait pas -30° ici, mais pour des frileuses comme moi, cette parka est vraiment parfaite.
J’ai choisi pour ma part le modèle Trillium Canada Goose – Navy – . La capuche est amovible ainsi que la fourrure  de la capuche. Ce qui est vraiment top quand il pleut et que vous ne souhaitez pas mouiller cette merveilleuse fourrure.
Cette parka est un modèle très moderne que vous pouvez porter tous les jours pour aller travailler ou le we pour de longues balades. Vous pouvez aussi bien mettre un jeans qu’une robe courte. Cette parka va avec tout !!!!!

Voilà les filles,

Bisous bisous

Aurel.

IMG_9118

IMG_9119

IMG_9121

IMG_9125

IMG_9124

Capture d’écran 2013-11-24 à 14.51.20

Capture d’écran 2013-11-24 à 14.51.45

 

IMG_9123

Laisser un commentaire

