Mon Joli Sautoir ou des jolis bijoux à des jolis prix

Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pas pour vous mais on peut faire de belles découvertes via Instagram. C’est là que j’ai découvert Mon Joli Sautoir, un site de vente en ligne de bijoux fantaisie.

logomonjolisautoir

Sur les photos Instagram, les bijoux sont très bien mis en valeur ; si bien, que ça m’a donné envie d’aller faire un tour sur leur e-shop. Je n’ai pas été déçue par l’originalité, la beauté des produits proposés, mais aussi par le prix (et beaucoup d’articles sont soldés en ce moment). On y retrouve tout type de bijoux (boucles d’oreilles, bracelets, colliers, sautoirs, bagues, montres…). Foncez-y !

Voici mes achats du jour (le frais de port est 1.50€ jusqu’à ce soir 23h) :

Bracelet Hanna Doré à 3.60 €

bracelet-hanna-dore

bracelet-hanna-dore (1)

Bracelet Hel Rose en plaqué or rosé et aux cristaux de Swarovski à 14.92 €

bracelet-couronne-rose (1)

bracelet-couronne-rose

Collier Uly Bleu à 4.42 €

collier-uly

Collier Moser à 10.71 €

collier-moser

collier-moser (2)

Collier Mia Bleu à 11.19 € (pour belle-maman)

collier-mia-bleu

collier-mia-bleu (1)

Voili voilou j’espère que cela vous a donné envie de découvrir ce petite site sympathique. Voici les liens pour les suivre ou les découvrir :

J’ai trop hâte de recevoir mon colis🙂 !!!

Bon samedi à tous et gros bisous

Loukoum

Une réflexion sur “Mon Joli Sautoir ou des jolis bijoux à des jolis prix

Laisser un commentaire

