Trop de shopping ne tue jamais le shopping

Hello sweeties !

Je profite d’une convalescence pour vous écrire un article sans blabla.

Parlons peu, parlons bien. J’ai fait un peu beaucoup d’achats ces derniers mois.

Voici quelques pièces dénichés récemment (ou pas…) :

Robe Zara avec manches dentelle

Image

Robe Yumi chez Asos (ici)

Image

Image

Chemisier à pois H&M

Image

Image

Blouse marinière Zara (ici)

Image

Image

Bracelet Hanna de Mon Joli Sautoir (ici)

Image

Collier Moser de Mon Joli Sautoir (ici)

Image

Bague Swarovski (cadeau de mon chéri) (ici)

Image

Image

Palette Naked 3 Urban Decay (toujours en rupture de stock…)

Image

Le meilleur pour la fin, un nouveau membre dans la famille de mes sacs à main :)… 

Image

le Marcy de Chloé🙂

Image

Ouf voilà  !! Et encore, il en manque pleins ! Pas de panique, je n’ai pas gagné à l’euromillions hein ! C’est juste quelques uns de mes achats depuis octobre dernier à aujourd’hui.

Maintenant, je recherche une belle robe pour mon Pacs, j’ai déjà quelques idées…que je vous partagerais prochainement.

Gros bisous

Une réflexion sur “Trop de shopping ne tue jamais le shopping

Laisser un commentaire

