Soldes : mon butin 2015

Hello,

Parlons peu, parlons bien. Voici mon petit butin des soldes (avec quelques folies, je vous l’accorde…promis je me calmerai). Rien que de revoir certains prix lol je me sens mal🙂. Mais bon, les soldes sont les seuls moments pendant lesquels je peux me permettre d’acheter certaines marques.

Manteau BeckettSézane250€ au lieu de 265€

MANTEAU BECKETT

MANTEAU BECKETT 2

beckett

Blouse JacksonSézane 80€ au lieu de 95€

BLOUSE SEZANE

RobeTara Jarmon150€ au lieu de 240€

robe tara jarmon

Manteau type cabanClaudie Pierlot197.50€ au lieu de 395.00€

caban claudie pierlot

caban claudie pierlot.jpg 2

caban

T-shirt VertH&M3.99€ eu lieu de 9.99€

tshirt hm

T-shirt oversize Wu-TangH&M8.99€ au leu de 14.99€

tshirt wu tang hm

Echarpe tisséeH&M6.99€ au leu de 9.99€

écharpe hm

Très bonne fin de soldes à toutes ! Il y a encore quelques bonnes affaires à faire😉

Bisous

Loukoum

2 réflexions sur “Soldes : mon butin 2015

Laisser un commentaire

