Nouvelle aventure pour Aurel

Bonjour les Sweeties,

Ça faisait vraiment trop longtemps que je laissais mon amie Loukoum s’occuper seule du Blog et je vois qu’elle a vraiment fait du très bon travail au vu du nombre de visite.

Après de nombreux bouleversements dans ma vie (et malheureusement pas tous heureux), je suis prête à remonter la pente. Ça passe donc également par la reprise de mes articles.

J’ai donc une grande nouvelle à vous annoncer : je vais travailler pour « Les Folies de Mélanie« . Nous avions déjà fait un article quand Mélanie a lancé sa boutique, mais comme vous avez pu le voir sur son site internet, elle conçoit et créée maintenant ses propres bijoux qui sont juste MAGNIFIQUES !
Je vais donc, tous les samedis, présenter les bijoux de Mélanie à des boutiques de Lyon.

Alors oui je pense que ça ne va pas être facile, mais j’aime ce qu’elle fait et je crois beaucoup au succès de ses petites merveilles. J’ai décidé de présenter la gamme de « mini joaillerie » qui se compose de Bracelets, de Bagues et de colliers avec notamment des petits Diamants tout juste trop mignons et de très bonne qualité.

Je vous invite à aller visiter sa Boutique en ligne pour découvrir ses nouvelles créations http://lesfoliesdemelanie.fr/

Aurel.

BAGUE MELANIE

BRACELET MELANIE

COLLIER MELANIE

 

Laisser un commentaire

